Hotel Restaurant du Mée
Preview only — see all hotel photos
See all 72 photos
Afficher l'hôtel sur la carte
Hotel Restaurant du Mée
Hotel Restaurant du Mée Le Mée-sur-Seine est située à seulement 1 km de la chapelle de la Sainte-Croix du Mée-sur-Seine et à environ 25 minutes à pied d'Hopital Marc Jacquet.
Le centre du Mée-sur-Seine est accessible en 15 minutes à pied et les attractions naturelles telles que le parc Debreuil sont à 16 minutes de marche. Les sites culturels de la région comprennent le Musée Aéronautique et Spatial du groupe SAFRAN, qui se trouve dans une zone de 7 km. Le Parc du Château Soubiran est à environ 10 minutes en voiture de Restaurant du Mée. L'hotel est assez proche de la station de bus Bir Hakeim.
Comprenant un coin salon, les chambres de cet hotel 2 étoiles sont équipées d'une TV à écran plat avec des chaînes satellite. Les chambres offrent aux clients un bureau et un coin salon.
O'Resto'Bio est situé près de Restaurant du Mée du Mée-sur-Seine.
Équipements
Caractéristiques principales
- Wi-Fi gratuit
Équipements
- Wi-fi gratuit dans les chambres
- Salon
- TV LCD
Politique
- Lits d'appoint et d'enfant
- Il n'y a aucun lit de bébé fourni dans la chambre.
Carte
Attractions locales
Aéroports
- Aéroport d'Orly (39 km)
Commentaires
Marie
2021-08-27
L'hôtel était magnifique, à l'intérieur tout était très propre, je l'ai kiffé. Le lit moelleux, téléviseur et la cuisine, et la chambre excellente. Le personnel a rendu mon séjour AGRÉABLE. Position agréable avec vue sur la ville et accès facile à la plage fantastique. Le service était agréable, la nourriture était différente.
Laurent
2021-07-15
La nourriture très bonne, le personnel excellent et la chambre ordinaire. Le cadre est parfait, l'hôtel était situé dans un quartier agréable. Le Château du Grand Jard était à 6 km de l'hôtel. 100% recommandé ce logement romantique.
Ernest
2021-03-20
Je suis satisfaite de l'hôtel, c'est un endroit idéal pour séjourner au Mée-sur-Seine. Bon signal de Wi-Fi gratuit. J'ai visité leur restaurant ORESTOBIO plusieurs fois...
Bruno
2021-03-05
On a adoré la nourriture et les gens de l'hôtel.